Bienvenue chez AimerChaussures

20% de réduction sur toute la collection

Livraison gratuite

à partir de 80€

Une collection sélectionnée parmi les plus grandes références de mode

Appréciées pour leur qualité et reconnues pour leur originalité

pour annoncer la tendance et créez vos propres looks

Informations livraison

AimerChaussures livre en France métropolitaine et au Luxembourg mais aussi dans 50 autres pays.

QUELS SONT LES TARIFS DE LIVRAISON ?

La livraison standard est gratuite à partir de 50€ d'achat,Sinon ces services de livraison sont facturés 6,90 euros. 

Le livraison Express est facturé 9,99 euros


QUAND MON COLIS EST-IL EXPÉDIÉ ?

Parce que nous savons que vous attendez votre commande avec impatience, nous la transmettons à nos équipes de préparation dès qu’elle est validée et nous remettons votre colis au transporteur.

Toute commande passée est donc préparée et expédiée sous 4 à 7 jours ouvrables, sauf les samedis, dimanches et jours fériés et sous réserve de validation de votre paiement.


COMMENT SAVOIR OÙ EN EST MON COLIS ?

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié. Il contient un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur les site.


Echange, retour et remboursement

Droit de rétractation

Conditions

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours à compter de la réception du produit. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique).  Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Effets de la rétractation

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat en utilisant l’étiquette de retour mise à votre disposition. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.


Conditions d'échange et de retour pour remboursement

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte. 

Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande d'échange ou de retour à partir de la rubrique "Mon compte" du site www.AimerChaussures.fr. 

Le Client pourra effectuer une seule demande de retour ou échange en ligne par commande sur le site www.AimerChaussures.fr. 

Si la commande du Client comporte plusieurs articles et qu’il souhaite retourner plus d’un article, il devra sélectionner lors de cette demande de retour tous les articles qu’il souhaite échanger ou se faire rembourser. 


Si le Client souhaite retourner des articles issus de commandes différentes, il devra séparer lesdits articles dans des colis différents lors du renvoi. Tout retour d’articles issus de commandes différentes ne respectant pas cette condition ne pourra être traité selon les délais prévus par nos CGV.

Etat des articles

Tous les articles retournés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts. 

A réception du colis, aimerchaussures.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. 

Dans le cas d'un échange, si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impropres à la vente, aimerchaussures.fr pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du Client.